Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
23 septembre 2008

Un p'tit habitant sous mon nombril

Insouciant pendant nos vacances, nous nous sommes retrouvés... très très amoureux avec Lô comme au premier instant... :binette qui soupire: ca nous a fait un bien fou, on a retrouvé notre équilibre...

Au retour, je constate que mes "vilaines" (dixit mes ragnagnas quoi!) tardent à se montrer... 1J, 2J,... Au bout de 7J :binette qui se frotte le crane: et des commentaires incessants d'Arnaud sur "le bébé dans ton ventre maman, c'est plus Margaux" ... Je me décide à faire un test...

Et... :binette qui manque de s'étrangler:

026

Et oui, nous voila repartir pour une grossesse... J'espère que tout ira bien... Ce matin, j'ai découvert (mon horoscope me l'avait dit que j'aurais une rencontre qui allait changer ma vie!) notre petit bubule dans son petit appart en cours d'aménagement... Un p'tit coeur battant à la chamade...

003

Bubule devrait faire son entrée dans la famille et nous rejoindre pour les nuits sans sommeil, pour les moments de bonheur à 5 à la mi-mai...

D'ici là, nausées, fatigue et petits bonheurs seront au rendez-vous...

A bientôt...

ps : et oui dans mon titre je fais référence a une expression que j'ai toujorus trouvé craquante de Renan Luce dans la lettre

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à toi <br /> je sais pas si j'ai loupé ou si tu ne l'a pas annoncé sur le forum mais je suis trop contente pour toi !!<br /> bisous bisous <br /> jessica
M
salut Saneva ! c mia_mi de la voix ! cela faisait longtemps que je n'étais aps passée faire un coucou et je découvre la superbe nouvelle !!! Félicitations et bonne grossesse a toi !
S
Félicitations ma belle et à ton homme aussi (pour sa participation mdrrr)<br /> <br /> un beau petit bonheur qui grandit au fond de toi que de joie et tout le reste à venir...<br /> <br /> Gros bisous à vous 5...<br /> et que de bonnes choses à venir dans les mois qui arrivent et après aussi bien évidemment :-D
K
et bé .... le temps va passer encore plus vite !!!!<br /> <br /> Entre Margaux et Bubulle(tte) ..... ça fera comme entre Romane et Titouan !<br /> <br /> Plein de bonheur ..... <br /> <br /> félicitations aux parents !!!! et au frère et soeur !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité