Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
1 décembre 2008

rhô la honte!!!

Bon, je suis un peu over occupé entre Margaux j'aime pas faire la sieste si maman est là et Arnaud je fais plus la sieste je suis grand...

Alors les nouvelles!

Bubule va bien... Echo des 12SA un beau p'tit lot de plus de 8cm de sa tête à son auguste fessier ;) Bien en forme qui gigote tant qu'il peux d'un bout à l'autre de mon uterus... Ca c'est de l'info passionnante, hein!

Allez photo germaine

020

St Nicolas approchant, il est venu faire un petit tour chez nous vendredi soir et Arnaud rès à l'aise par cntre Margaux a aimé mais de loin

St_Nicolas_2008___1_110

St_Nicolas_2008___1_118

Publicité
Commentaires
K
Rhô vraiment la honte là ..... 1er décembre ... tu es pire que moi sur ce coup là ..... <br /> <br /> Bisous ma belle .... Très bonne année à toi, Lô, Arnaud, Margaux et bubule(tte) ...
K
Arghhhh, moi j'ai trop peur du Père Fouettard derrière !!!!! <br /> <br /> jolie famille .... <br /> <br /> Et alors ??? je suis curieuse ... qu'à apporté Saint Nicolas ?<br /> <br /> Biz
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité