Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
22 novembre 2009

Macarons deuxième - CLAC

Et voilà! Une semaine quelque peu stressante...

Un accompagnement de ma chef, Margaux et Arnaud débordant d'énergie et Eloïse qui trouve que remettre sa tutte seule c'ets bien mais que la nuit c'est mieux si maman vient le faire... J'arrive en we sur les rotules... ;o) Après une expédition dans le royaume des jouets pour prendre possision des commandes d'Arnaud, Margaux et Eloïse auprès de St Nicolas.

D'ailleurs le grand Saint à fait un passage chocolaté dans les chaussures de mes petits anges :lol: Etrangement, il est vraiment plus facile de faire ranger le salon pour poser les chaussures prète à accueillir le petit chocolat MDR!!!

Samedi est aussi le jour de piscine pour Arnaud et notre petit voisin Matthias...

024

Vous aurez remarquez toute sa concentration, hein! ;o) Il progresse bien, il grenouille des pieds comme un champion...

Et puis ayant un petit goût de trop peu... vers 16h30, Je me dis mais macaronnons donc un petit peu ;o) Je m'attaque aux coques vertes selon la recette habituelle :lol: fourées à la crème de café ou aux groseilles...

032

Je ne résiste pas non plus a vous montrer comme ma grand fille est belle quand elle veut bien être ok pour poser ;o)

avatmar

 

Publicité
Commentaires
K
Oui !! La langue qui sort .. MDR ... Concentration quand tu nous tient !!<br /> <br /> C'est fini le bébé, c'est une vraie petite fille maintenant Margaux ....<br /> <br /> Et les macarons .. muhmmmm, mais non, pas le droit !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité