Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
1 août 2007

Hmm hmm...

Ca fait longtemps, hein! Mais j'ai croulé sous le boulot et cruellement pensé à me reposer plutôt que de vous narrer mes humeurs de femme enceinte déformée (ah ah ah!!!)

Allez on en est à 31SA et demi, là! Ca pousse et ça gonfle! La locataire a l'air de se plaire dans mon ventre... au chaud! On a fait la dernière écho officielle et Margaux s'annonce être une belle petite jouflue! Elle a tout bien comme y faut, là où il faut...

avatar

Je suis officiellement en vacances jusqu'au 27 inclus... Youpiiiie! Donc, je planifie des visites, les préparatifs pour Margaux! C'est que dans 2 mois elle sera avec nous! La semaine du 15 août, Laurent va (enfin!!!) attaquer la chambre! Donc ma mission est de trier ce qui reste à l'être... Si vous voulez admirer l'étendue des "dégâts"2007_0719diver0005  Une fois tout ce fatras ranger/trier et évacuer... Laurent va boucher, poncer, mettre le primer et peindre! Et puis je pourrais aménager le nid de notre petite fée!

Voilà.. Sur ce je vais aller me faire une petite sieste! A demain...

Publicité
Commentaires
V
On voit que ça fait un long moment que toi etmoi on ne s'est pas vu... Ahahahah!!!
P
Crouler sous le boulot... mon oeil !<br /> J'ai plutôt l'impression, ma chère petite cousine, que tu n'oses avouer à personne ton penchant légendaire pour les cafés, bistrots dans lesquels tu peux t'adonner à ta passion préférée : descendre quelques pintes !
K
bonne sieste !
S
et bien voilà suffisait de demander un billet lol ! bon quand je reviens de vacances il y aura du nouveau et la chambre sera toute belle alors grâce à quelqu'un ...<br /> Bises et profite bien d'arnaud et de ta puce dans le bidou !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité