Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
8 novembre 2007

Mais sortez cette quiche de là...

Allez, on va pouvoir retrouver un joli coup de g****

Je pourrais parler de BHV, de ce gouvernement que nous n'avons toujours pas mais NON! Je dois exprimer mon ras le bol, mon envie de baffer (et on peu même plus dire que c'est la faute aux hormones!!!) NOEMIE...

Elle m'énerve... Et oui, je vaus cause bien de la star ac, hein! Et oui, en congé mat', rien à faire vraiment d'urgent donc je matte les quot' de la star ac!! Ma fille adore en plus c'est son moment sourrire et areuh...

Donc revenons en à Noémie... Purée, elle se prend pour la diva qui n'a plus rien à apprendre... Avec son sourrire pas vrai pour un sous, ses remarques, ses crises d'enfant gâtée!!!

J'espère que Vendredi ce s'ra elle dehors parce que sinon je vois assez bien Raffie en faire de la chair à pâté...

Allez à tout'

Publicité
Commentaires
P
Entièrement OK avec toi... et comme je le disais hier, j'exploserais bien sa p'tit gueule de pétasse contre un mur! Cette gamine est insupportable! Aussi conne que jolie... quoi que quand on est tellement con, y'a plus vraiment de quoi être beau! <br /> <br /> Laissons à Rafie le plaisir de lui refaire le portrait! Moi j'attends ça avec impatience!
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité