Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
26 novembre 2007

C'est la fête ou quoi??!!

carte_belgique

La terre a tremblé en Belgique... Non non on a toujours pas de gouvernement! Ce we, il y a eu une petite secousse sismique à SPA! Oh, un petit 3,5 de chez Richter, hein pas de squoi affolé une vache mais quand même...

Pour ce qui est du gouvernement, on est toujours au point mort... enfin, ça progresse qu'il disent!!! Peu de chance tout de même alors qu'il n'y a plus eu de négociations depuis le clash BHV (Bruxelles-Halle-Vilvoode pour les français) donc le 7 novembre! Pour rappel : http://www.lepoint.fr/content/monde/article?id=208852

Je dois avouer que je suis moyennement fière de mon sang flamand parce qu'il nous les brise solide avec leur revendication à la noix qui ne sont quand même pas la panacé de TOUS les flamands ni même d'une large majorité (et quoiqu'en pense ma Boma, hein!)

Mais la grande BONNE nouvelle du we, reste quand même la sortie de cette c.... euh, chère NOEMIE! Ca y est, on est débarrasé de la diva, je suis le centre du monde et je me fous des petites merdes qui m'entourent!

Alleluya...

Ah oui, Margaux, elle a décidé qu'elle voulait grandir ce we donc retour aux tt toutes les 2h avec maman qui a une angine c'est top, à conseiller pour perdre 4kg en 2 jours en mangeant comme 4!

Allez comme disait l'autre "a ciao, bonsoir"

Publicité
Commentaires
V
Si tu me montres le sein blanc de lait pourquoi pas mais dans quelques temps, j'ai encore quelques kg à perdre! MDR!! Et pour te filer l'angine trop tard!
P
J’avoue que les flamands commencent doucement à me courir sur le haricot !<br /> Si ça continue je mettrais bien en ligne une pétition pour la rattachement de la Wallonie à la France !<br /> <br /> Quant à la diva-quiche… oui bon débarras !<br /> <br /> Je cherche à perdre quelques kg, pourrais-tu me prêter Margaux ? ;-)
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité