Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
10 février 2008

Joker...

012

:binette qui voit pas le temps passer:

Euh, oui, j'ai repris le boulot depuis le 8 janvier...

Mauvaise idée... Maman a un cancer de l'oesophage donc ça réduit encore mon temps, Margaux ne fait plus ses nuits et nous somme assailli par les microbes! Donc NON JE N'AI PAS LE TEMPS de faire de long billet doux sur mon blog... :binette qui est morte de rire quand même:

Margaux a donc 4 mois bien lancé, 6kg400 et 65cm! Elle pousse! Arnaud a fait sa première rentrée! Il ADORE l'école...

Allez tournée générale de photos

En ballade par cette belle journée de samedi 9 février

008

018

Publicité
Commentaires
F
Merde casi je n'avais pas vu pour ta maman sur l'arche... je suis profondemment désolée et je t'envoie tout mon soutien :-X
K
ah !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin .... <br /> <br /> ça fait du bien de te lire et de voir la binette de ta p'tite puce !!!<br /> <br /> bisous !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité