Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
3 avril 2008

Quand on est quiche, soyons le à fond!

Ici, suis une quiche mais une vrai de vrai avec la blondeur en prime

Je vous raconte 

Cette nuit, Margaux pas de dodo entre 0h et 2h15... Elle avait pas faim mais voulait maman! Bah voila ce que ça donne une semaine de congé et le retour au taf! :binette qui a de tous petits yeux: Donc je lui ai tenu la main, je l'ai calmé sans la prendre... Elle a capitulé en sanglotant seule vers 2h15 :binette qui bénit saint sommeil: Et réveil à 5h35 pour tt à 5h50 
Bref, tt, je me lève, je m'habille, je l'habille, je prépare mon TL, bibi et co... Et je pars bosser avec envie :binette qui marche à reculons: J'ai failli me faire emboutir 4 ou 5 fois par des c*******  Heureusement, j'ai tellement de route au compteur que j'ai de bons reflexes 
Je termine ma matinée avec un sein à stock et je me dis bon, j'vais tirer...  Aaaah soulagement, je me gare et je sors mon atirail et là enfer et damnation pas de valve striée à mon TL (pour les non initiés sans ça pas de vide d'air et pas de tirage possible!) Euh, et m**** sur ce je me dis vais passer chez Prémaman en chercher une ...  En priant pour que de stock parce que j'étais à 70km de la maison avec mon sein dur comme une pierre... pas cool...
Ouf, elle en avait 2 en stock, elle l'a tapé au stérilisateur de sa collègue et m'a laissé leur pièce pour tirer mon lait!

Y a pas a dire la mentalité est super pro allaitement au Luxembourg!

Voilà, 3615 mes aventures du jour...

Sur ce bonne nuit...

Publicité
Commentaires
P
Tu viens d'être taguée par<br /> http://petitrenard.canalblog.com/<br /> RDV sur mon blog à ce sujet !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité