Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
7 mai 2008

Argh j'ai été taguée...

Taguée...

Explication : "les taggeurs sont des bloggeurs qui taggent le blog aux autres dans le but de les "punir" ou de leur montrer qu'ils ne sont pas indifférent à leur blog. La punition étant la même pour tous... rendre la copie visible sur son blog le plus vite possible"

Règlement : mettre le lien de la personne qui vous a tagué ; répondre au petit questionnaire ; taguer des bloggeurs en mettant leurs liens et les avertir via leur blog ou leur mail.

Je m'exécute avec pas mal de retard j'en conviens !

J'ai donc été taguée par P'tit renard sur un sujet passionnant ! Un des sujets de prédilection des filles ! N'en faisons tout de même pas une généralité... mais puisqu'il faut que je vous dévoile une partie de mes secrets "beauté", les voici !

Mon fond de teint : Crème hydratante avec un chouya d'autobronzant...

Mascara : L'oréal curl extreme parce que je le vaux bien!

Crème de jour : Crème de jour de Widmer

Marques de produits : Weleda, Widmer

Ma marque fétiche de maquillage : l'Oréal

Mon parfum : Armani Pour elle White

Tu pars sur une île déserte, tu emportes quoi ? : Euh, mon écran total... Pour pas viré ecrevisse

La femme que tu admires pour sa beauté : Sophie Marceau, Jodie Foster, Jennifer Aniston

La femme dont tu envies le look : Jennifer Aniston

Je me damnerais pour : un verre de rosé

Que signifie pour toi la féminité : Une pincée de charme, quelques rondeurs (bin quoi!), une allure, de la douceur... du courage, du caractère,...

Ton adresse de blogue-fashion : Euh...

5 filles à taguer : Sophie - Karine - Séverine - Céline - Magali

Publicité
Commentaires
S
arfff je verrais ça dès que j'ai le temps ... merci du cadeau empoisonné !!
V
J'avoue j'ai pô non plus mais bon...
K
ahhhhhhhh, j'aime pô ça .. mais je vais y répondre parce que c'est toi ma Van ...<br /> <br /> juste me laisser un peu de temps ....<br /> <br /> bisous bisous !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité