Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
21 juin 2008

Et de nos nouvelles!

Chez nous tout va bien...

Lô a été bien malade, moi aussi... On a un peu cumulés! Mon congé parental s'annonce pour dans 13J :binette qui saute partout: donc je boulotte à fond et je surnage entre quelques mauvaises nouvelles d'amies qui vont pas bien...

003

Margaux a maintenant 6 dents au ratelier... Elle devient autonome et grandit... Elle reste bien assise, se mets facilement à 4 pattes mais statique ou en marche arrière! Elle tient enfin sur ses jambes sans se mettre en positiond de virgule... Bref elle évolue, c'est chouette comme tout!

008

La nuit, elle dort super bien... Réveil tôt entre 6h et 7h mais bon... Elle fait 2 siestes sur la journée et adore joue avec son frère... Se bidonne quand elle le voit...

Elle est toujours allaitée pour notre plus grand bonheur à toutes les deux... et portée avec bonheur! D'ailleurs, Karine ton écharpe est tip top d'enfer!

010

Comme vous voyez, ils sont complices mes p'tits coeur!

Arnaud, aussi il change et évolue beaucoup en ce moment, surtout dans son vocabulaire (avec des gros mots en prime) Il a fait son premier "pestacle d'école" j'étais trop fière avec ma boite de kleneex...

Pas de photo mais une belle vidéo que je mettrais bientôt en ligne... ;)

  036

Il fini donc sa première année scolaire, il va à l'école tous les matins et le mardi et jeudi après midi, il mange à la cantine et se plait vraiment bien là-bas...

La première semaine de juillet, il part en vacances à Dinant, chez mamy Josette et chez parrain... Il va sans dotue les tourné en bourrique, aller faire du trcteru, voir les canards et revenir avec pleins de chouettes souvenirs dans la tête! Après, les vacances avec moi jusqu'au 1er septembre...

Les copains viendront à la maison, on ira en balade et on pars ensuite avec mamy Jeannot et maraine en Ardèche pendant 3 semaines sans papa qui viendra nous rejoindre la dernière semaine...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toute la petite famille !
K
rhô oui, les vacances ... hâte ... <br /> les enfants sont sublimes !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité