Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
7 juillet 2008

Petit devoir de vacances...

Mon amie Karine avait pour son premier enfant la même date d'accouchement que moi... On s'est très vite lié d'amitié toutes les deux et sa petite Romane a vu le jour à 33 SA + 2 jours .... pour éviter les calculs, disons 7 mois .....

Elle fesait 1,4 kg et 41cm ...

un tout petit "morceau" ...

Son p'tit bout de fesse, son p'tit  "morceau", son premier enfant ...

romane_naissance

Elle a été hospitalisée à l'hopital de Poissy dans la région de Paris ... Romane y est donc née ..... Et pendant 1 mois, Ils ont partagé la vie du service de Néonatalogie de cet hopital ....

Pendant 1 mois, cette équipe formidable les a écoutée, épaulée, consolée, encouragée .....

Jamais elle ne pourra les remercier à hauteur de leur chaleur humaine .....

Et pourtant ....

Aujourd'hui, le club de patchwork de Karine est sollicité par eux .... pour réaliser des "pare soleil" pour les couveuses ...

Je ne sais hélas vraiment pas coudre mais je veux faire quelquechose pour elle... Je ne peux que m'investir dans cette demande ....

Et je vous sollicite, VOUS, patcheuses confirmées, patcheuses en herbe, ou envie de le devenir  ....

par cet ouvrage, c'est le moment !

C'est tout simple !

16 x 24 carrés de 5 cm (hors marges de couture)

2 cm de biais de chaque côté ....

n__onat_1_

Voici les consignes demandées par le service ... (un clic pour agrandir et imprimer, mais vous connaissez ...)

Elle se propose d'être votre relais ..... Le blog de Karine

N'hésitez pas à vous renseigner à cet adresse, vous trouverez un bouton e-mail .... Il y a un bouton "e-mail" un peu plus bas ......

N'hésitez pas à vous inscrire, n'hésitez pas à vous investir ....

Si vous êtes maman allaitante .... faîtes don de votre lait ..... appelez la PMI, la maternité la plus proche de chez vous ... les lactariums se déplacent .. La contrainte est très faible pour les mamans ......

Le lait de maman est rare ... très rare .... et il est très utile aux grands prématurés .....

Tout comme le don de sang de cordon...

Prendre un peu de votre temps pour donner aux autres!

Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout de ce long post ...

Publicité
Commentaires
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité