Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
11 juillet 2007

Allez, mes neurones s'activent...

Je pensais me reposer avec un bon bouquin dehors parce "beau" mois de juillet mais la météo pousse mes petits neurones à s'agiter dans le bocal... Donc voilà encore un petit scrap de mon bidon avec ma petit "cargo" dedans comme dirait Arnaud!!!

Et comme si elle savait que je me penche sur elle, elle gigote...

scrapgros27SA

Vivement que ce soit enfin l'été quand même... Parce que même dans mes scrap 'arrive pas à y glisser le soleil!

Publicité
Commentaires
S
très joli et après tu vas même pouvoir scrapper du rose toi !
P
Moi je trouve que pour un mois de novembre la météo n'est pas si mauvaise que ça !<br /> Cessons de nous plaindre... après tout la neige pourrait bel et bien pointer ses flocons !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité