Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
14 mars 2008

Le bonheur est ...

039

... à porté de main!

Tout va bien, on va bien! (pff, j'aimerais vraiment savoir comment mettre des binettes dans mes messages, hein!)

La semaine est finie et plus que une avant de petites vacances avec mes deux p'tits coeurs de beurre.

Alors pour les nouvelles, sorti de la varicelle d'Arnaud, du rhume de Margaux, la vie a repris son train train... Je boulotte, je cours, je gère, je me pause, je dors (un peu, faut l'avouer).

Arnaud parle vraiment comme un grand, il est toujorus très curieux d'où sont entrée en classe intensive du "Pourquoi" :binette qui met la main au front: Bref, faut tout lui expliquer et expliquer aussi le pourquoi de l'explication,... et on continue come ça ad vitam... Il est totallement propre... Oui, la couche est aussi sèche le matin donc je songe à la virer d'ici peu... "Paske ça gratte, hein, maman la couche!" Il se plaît toujorus à fond à l'école... Il grandit quoi! Et en taille aussi... Vu l'eau qui s'acumulait dangereusement dans les caves de son pantalon, j'ai été lui chercher des super jeans taille 4 ans...

Allez, dans 15J, il aura 3 ans... Déjà 3 ans que ce petit bonhomme est venu boulversé ma vie, mon coeur...

Côté Margaux... Comment dire... Je profite de maman la nuit parce que son lait est meilleur à la source qu'au bout de ce truc en silicone (Mais non maman a pas de silicone dans les seins, hein!). Elle tient assise, se tourne, se retourne... Bref, encore une enfant tonique et bien vivante... Chouette... J'aimerai juste qu'elle redorme mieux la nuit mais bon ça va revenir (comment ça fait déjà 2 mois et demi que je le dis). Le we prochain, elle va commencé les purées...

D'ailleurs, je me rends compte que ça fera 6 mois lundi que ma miss tétouille... Je tire 420ml en 2 fois sur la journée pour elle et tout roule SUPER top bien!  Voilà, j'avais envie de le dire... J'adore allaiter, avoir ma croupette contre moi qui me sirotte, me dévorer ou me chiccotte!! Un pur bonheur... Le matin dans le calme de la maison et le soir avec Arnaud qui me lit une histoire... Rhôô c'est trop le bonheur ces petits moments là...

Ils sont toujours aussi complices et affectionnent leurs petits moments de découvertes, de calins, de fous rires (oui, Arnaud est super top en grand frère clown)... Bref, le bonheur est pas dans le pré mais au Sart!

Du côté de maman, elle a terminé sa radiothérapie aux dernières nouvelles, on attend les résultats de ses prises de sang et de ses radio... Et on croise très fort les doigts pour que cette saloperie ce soit barré de son corps...

Allez quelques photos de miss Margaux la naïade... Arnaud est imprenable en photo, il veut les faire...

031

Et Lô dans tout ça, vous me direz... Il va bien... il bosse beaucoup, beaucoup... Et donc on fait avec n'est ce pas!!

Publicité
Commentaires
S
un joli blog tout lifté !<br /> contente de lire que tout va bien !<br /> super les photos des loulous !<br /> biz
L
sympa le nouveau look du blog, j'aime bcp....elle est belle ta croupette ! profites bien de la source et grandit joliment...<br /> profites bien des moments de complicités entre tes loulous
P
Joli le lifting du blog !<br /> Et contente de lire que tout va mieux, et plus spécialement en ce qui concerne ta maman... je croise également les doigts pour que cette saloperie s'en aille le plus loin possible d'elle.
K
hop, allez, nouveau look, bonnes nouvelles ... nouveau moral .. philosophie, art de vivre ... bref, du changement !!!! <br /> ça fait du bien ...<br /> <br /> bisous à toute la famille .....
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité