Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmacaronaille en blog
La marmacaronaille en blog
24 mars 2008

Vive les cloches...

Alors cette année, les cloches ont été généreuses en chocolat mais aussi en neige... Depuis jeudi dernier tous les jours nous nous réveillons avec un joli manteau blanc sur notre belle campagne... et elles nous ont même gratifié d'un gouvernement... Si, si... Et même pas provisoire celui-là (même si on sait pas trop bien jusque quand il va tenir :binette qui rit jaune: )

Alons-y pour LETERME 1er sur un faux air de n'importe quoi... Chantons la Mars.... Euh, non la Brabançonne!

Elles ont aussi été annonciatrices pour Margaux d'une bonne purée de carotte made@home par maman! D'ailleurs pour bien montrer qu'elle était prète... Elle nous a sorti ses 2 premières dents en 12H... Sans trop de pleurs et un peu de douleurs...

018

Arnaud quant à lui à fabriquer un bien joli clapier à l'école... Et pour le récompenser, vendredi en arrivant à l'école les cloches étaient aussi venues y déposer quelques petites friandises en chocolat...

011

L'école est un réel épanouissement pour mon petit garçon mais j'ai décidé de répondre à sa demande de petit curieux en mettant en place des activités inspirées par Montessori. On fera quelques activités les we et pendant les vacances pour lui permettre de s'ouvrir un d'autres choses qu'à l'école... J'ai pas la chance d'être maman au foyer mais j'aime prendre de le temps de redécouvrir l'enfance avec mes enfants...

"Le travail de l’enfant est de créer l’homme qu’il sera" écrivait le Dr. Montessori

Voilà, je voulais aussi passer le message mais n'oubliez pas le TELEVIE en Belgique... Il faut aider la recherche contre le cancer... Alors faites vos dons! Y moyen de les aider en mangeant des bonbons ;)

Publicité
Commentaires
V
Si tu cliques sur montesorri dans mon texte y a un lien comme tu m'as appris à les faire ;)
K
Connaissais pas cette méthode ... faudra m'en parler poulette !
La marmacaronaille en blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité